Antalie à vélo c’est nous, Antoine et Eulalie qui pédalent.
Partir à la recherche de liberté, de simplicité. Se confronter à l’essentiel, aux découvertes. Un peu d’effort pour être heureux de s’arrêter le soir, où que ce soit.
Accueillir, Rencontrer, Vivre.
Le projet d’Antalie à vélo se construit là où nos roues nous conduisent. En mai 2015 c’est un rêve qui devient un projet. Deux vélos et un pino montés dans l’atelier vélo participatif du campus attendent la fin de la dernière année d’étude pour détaler, à travers montagnes, forêts, jungle urbaines, villages perdus…
Nous avons choisis de parcourir la France car nous croyons que le voyage peut commencer dès que la porte se referme derrière nous.
23 ans et toutes ses dents, Biomodeler, Experte sociale d’après lui. Aime beaucoup le riz, pas beaucoup les montées. A conçue le porte bagage avant (solide la bête). Aime quand même bien manger et boire de la bière. Lit toujours un truc, mais se couche tôt.
22 ans, mais plus toutes ses dents, Informaticien libre et bidouilleur. Aime bien les montées, pas beaucoup la plomberie ni le riz. Soudeur amateur, il a tout conçu sauf le porte bagage avant. Expert de rien du tout, mais lit tous les sujets vélo du web.